AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   
Nous exigeons un minimum de 20 lignes par message RP.
La violence ainsi que la sexualité (de manière soft tout de même) sont des sujets autorisés dans le rolplay.
Vous avez une semaine pour poster votre présentation et deux semaines pour la terminer complètement.
Il vous est permis de posséder plusieurs personnages.
Nous exigeons de chaque membre au moins un post de rolplay par mois
Pour une raison esthétique votre avatar devra obligatoirement faire 200 sur 400 pixels.
Nous rappelons que le plagiat est strictement interdit ! Attention à ceux qui souhaitent copier/coller quoique se soit, vous n'êtes malheureusement pas les premiers à avoir tenté l'expérience...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyLun 25 Oct - 23:55

Immense et Merveilleuse, Joie:

Tambour je vous pris~
Nouvelle absolument sans importance pour vous, mais si génialissime à mes yeux que j'ai envie de le crier dans le topic, enfin, après une journée entière à batailler avec mon ordinateur, j'ai le crack illimité de photoshop cs3!! Plus de version d'essai ni d'astuces minables pour rallonger le temps limitée, à présent, j'ai la version totale sans temps fixe!! OMG, depuis le temps que je cherchais le crack, je revis.


Aucune lamentation à ce jour ne vient gâcher cette nouvelle ~
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 0:01

:D Moi je suis contente pour toi ! Et comme ça on va tous pouvoir continuer à profiter de ton art sur le forum ! ;)

Bah moi je suis malade :(
Je n'ai rien à ajouter. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 0:06

Mercii x)

Aie, c'est pas cool par contre d'être malade en vacance =/ Soigne toi bien >.< faut manger de la soupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 0:13

n_n Et ouais, moi j'ai l'immonde malchance de presque toujours tomber malade le premier jour des vacances ! C'est la baisse de tension quand le stress redescend :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 0:20

x) courage. Perso, c'est plutôt en semaine scolaire que je tombe malade xD
Ma psychologie doit m'interdire les maladies en vac' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 7:43

Moooock ! Comment t'as fais ???! Je veux photoshop Cs3 moi aussi T^T pour l'instant je dois me contenter de photoshop element 6 et de la version d'essai de SAI (qui est vraiment trop classe mais déjà finis ... T^T beuuh)

Bref xD !
Joie : malgré mes non-vacances > pas de bus donc pas de cours !
Lamentation : alors que normalement les journées de grèves sont banalisées par ma FAC, celle d'aujourd'hui ne l'est pas ... T^T beuuh !

Et je trouve que la liste que tu as mis dans le recensement est quant même vachement longue Placid :/
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 10:14

C'est vrai que ça fait beaucoup, je m'en rend bien compte. Onze membres en moins c'est vraiment un coup dur :/ Cela dit quand on y regarde bien, pratiquement tous les membres de la liste semblent avoir définitivement quittés le forum :(

Membres n'ayant pas encore terminé leur fiche : Sven L. Indeistev (inscrit le 27/06), Alastor Crowley (inscrit le 07/07), Grégoir Larochelière (inscrit le 12/07) et Alexander Wiliams (inscrit le 13/08).

Je rappelle quand même le règlement sur ce point : "Nous vous laissons une semaine pour poster le formulaire. Ensuite, vous avez deux semaines pour le remplir entièrement."

Membres validés ne postant aucun Rp : Audrey H. Burn (validé le 1 Août), Molly-Ann Jeanson (validé le 21 Juin), Edwig L. Ginger (validé le 24 Juin) et Louise Connor (validée le 19 Juin)

Je rappelle à nouveau le règlement : "Une fois votre présentation effectuée, il vous faudra être un minimum actif. Nous exigeons de chaque membre au moins un post de rolplay par mois, une fois ce délai dépassé, votre compte sera supprimé."

Ce qui vaut malheureusement aussi pour : Thorn L. Spades (Dernière connexion : Mardi 31 Août/Dernier post rp : Dimanche 20 Juin) Lafayette Fernleigh (Dernière connexion : Vendredi 30 Juillet/Dernier post rp : Dimanche 20 Juin) Dewey S. Tweedle (Dernière connexion : Vendredi 23 Juillet/Dernier post rp : Samedi 17 Juillet)

Cela dit ça ne veut pas dire que je vais supprimer tout le monde. Je pense envoyer des e-mail à Lafe et à Thorn pour être bien sûr qu'ils n'ont pas juste des impératifs temporaires en dehors du forum :/

J'ai fait un pavé moi o_o, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 12:48

C'est vrai que ça fais beaucoup de monde O.O
Juliet: si tu veux le crack de toshop cs3, je peux te le passer. Par contre il est en anglais x)

Lamentation: ''33 minutes... Ah non, 45... Oh, et puis finalement 2 minutes. Non, tout compte fait, ça sera 54 minutes.''
Voici les pensées de mon ordinateur lorsque je demande à transférer mes fichiers de l'ordi principal sur la clefs usb, pour les mettre sur mon ordi u_u" J'ai l'impression qu'il se moque de moi... Les minutes changent toutes les secondes sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 15:42

x) Moi il me fait pareil lors d'une installation, c'est trop trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 20:44

Vos ordi c'est des ptits comiques :)
Ça va le mien il est gentil ~♥ En même temps je lui ai mis pleins de fleurs dessus alors c'est normal qu'il soit gentil x] (moi folle ... un peu oui ♫)

Mock > ba j'aimerais bien oui mais je suis pas sûre que mon pti ordi portable arrive à supporter :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 21:14

Moi je suis aussi sur un ordi portable, mais il est performant, donc je ne sais pas si ça fonctionnerait ou pas pour toi =/ Bon, en cas lorsque tu sera sure, mp moi x)
Lamentation = Un fichier d'images entier perdu lors du passage de mes dossiers sur l'autre ordi, impossible à retrouver, je vais tuer cet ordi u_u""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 0:05

Joie ~> VACANCES!
Lamentation ~> Ces "vacances" s'annoncent longues et ennuyeuses, j'ai rien à faire... Et puis, mes amis (et ma future "conquête" What a Face) me manquent atrocement.

Juliet > En fait ton ordi' c'est un hippie depuis que tu lui a mis des fleurs dessus :] !
Il est un peu comme lui: Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 331988814568 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 19:59

C'est tout à fait ça Miss Deborah, t'as tout compris x]

Joie : Moi qui croyais que j'allais m'ennuyer à mourir en Psycho Judiciaire, je kiff grave 8D ! La criminologie c'est coool ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 21:07

Deborah je kiff' ton smiley Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 331988814568
En quoi ça consiste exactement la criminologie ? Ça à l'air bien stylée en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 0:26

Alors en fait c'est une science qui consiste à la fois à comprendre la cause du crime, le criminel et la réaction des victimes. En gros ça ne touche pas que les meurtres etc, mais aussi les crimes du genre délinquances, vols etc.
Et aujourd'hui, j'ai étudié la nouvelle théorie très controversée selon laquelle un délinquant peut être découvert à l'âge de 3 ans. C'est assez bizarre mais c'est hyper intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 2:55

Stylé, ça me donne vachement envie de faire de la criminologie, et plus généralement d'aller en psycho :D Ce soir j'ai d'ailleurs regardé des vieux enregistrements (sur cassette, c'est dire) de séances d'enseignement de l'hypnose, avec des gens qui n'y croyaient pas du tout et qui se font hypnotiser devant des étudiants (par mon père, parce qu'il enseignait dans un institut il y a longtemps). Et bien, ce n'est pas du tout ce que l'on croit, ça ne se passe absolument pas comme dans les films. C'est vachement intéressant. :)

Oulala! j'raconte ma vie moi. Il est tard, faut me pardonner ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 10:41

Ton père était hypnothérapeute ?! Ça c'est trop la classe 8D !
J'admire vraiment ce métier parce que, même si on en parle plus pour les spectacles etc, c'est en premier lieu pour aider les personnes malades. Je trouve ça génial ! Mais en psychologie, il y a tellement de métier plus intéressant les uns que les autres ! A la base je pensais travailler avec les enfants, mais je me rend compte qu'il y a plus d'autres choses super !
Et oui, je vous enrôle en Psycho, j'assume xD !
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 14:14

Oui, mon père l'a été à pendant un moment. Il pouvait guérir des angoisses, des douleurs, des phobies, ect. En fait on peut vraiment faire plein de chose avec l'hypnose. Une fois il a anesthésié une femme en lui rappelant la sensation de froid qu'elle avait petite en lançant des boules de neige XD

C'est vrai que ça me donne vraiment envie d'aller en psycho x) En plus j'y avais déjà pensé vu que mes deux parents sont allés dans cette branche. Mon père à travaillé avec des personnes ayant des traumatismes de guerre, ou d'autres atteintes de troubles mentaux grave, des schizophrènes principalement mais aussi des enfants autistes. En tout cas c'est sûr que tu as plein de possibilité pour faire des métiers supers intéressants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 19:19

Waouh ! Sérieusement je trouve ça vraiment trop intéressant. En plus la première année de licence permet de toucher à toutes les filières de la psychologie. Dans mon cas, c'est un peu énervant parce que du coup je ne sais plus vraiment ce que je veux faire et j'hésite x]

C'est vrai que si tes deux parents étaient dans le domaine de la psycho, ça influence on va dire :) je trouve que même si c'est très intéressant, ça a du être dur parfois pour ton père dans certain cas. Je sais que mes profs racontent des anecdotes parfois, nous on rigole dans l'amphi mais ils devaient pas rire quand ça leur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 20:39

Ouais c'est clair, souvent c'est très drôle ce genre d'anecdote mais à sa place je sais pas comment j'aurais réagi face à certaines situations. Du genre il a travaillé avec un schizophrène qui tapotait souvent une table avec son briquet, et le mec lui a expliqué qu'il envoyait des messages en morse à Hitler pour empêcher que la guerre ne soit perdue x) Et puis des fois il y a des histoires vraiment vraiment horribles :/ Je pense tout particulièrement aux traumatisés de guerre. Mais après ce que je trouve dingue c'est comment ces gens arrivent à vivre mieux au fur et à mesure des séances, comment certains de leurs troubles ou de leurs angoisses disparaissent.

En tout cas tu a l'air de vachement t'éclater en psycho :D Moi qui ne sais pas encore dans quoi me diriger j'y pense de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyVen 29 Oct - 1:06

Mon prof de psychopathologie nous a raconter qu'il voyait un patient chez lui et que normalement ça se passait bien et un jour au cours d'une conversation le patient s'est figé en le regardant et en disant "oui,je vois où tu veux en venir ..." et en prenant un couteau de cuisine. En fait, il parlait au diable à l'intérieur de mon prof et quand mon prof lui disait que ce couteau pouvait être dangereux il pensait que c'était le diable qui disait à mon prof de l'embrouiller pour qu'après il lui saute dessus et le tue. J'avoue que sur le coup j'ai ri, mais après ça fait vraiment peur.
Mais c'est vrai que ça doit être génial de voir que des patients qu'on traite vont de mieux en mieux. Il y a des choses très dures à supporter mais parfois on a de très belles fins je dirais :) !

Enfin bref xD ! Je pense honnêtement que la Psycho est une filière vraiment très intéressante pour les personnes qui aiment chercher des réponses et comprendre des choses. L'arrivée de la Psychologie a d'ailleurs permis de casser un préjugé selon lequel seul les femmes étaient atteintes de troubles psychologiques. Moi je dis, vive la Psychologie ~♫ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyVen 29 Oct - 16:06

Lamentation: Ordinateur légèrement out depuis deux jours u_u" J'ai du passé ma journée à traquer les virus, heureusement, rien ne résiste à mon anti virus *-* De nouveau fonctionnel, alleluia x)

Deborah: J'aime ce smiley! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyVen 29 Oct - 18:06

Dites, moi je trouve ça comique... On parle de troubles psychologiques comme si on était totalement saints d'esprits, alors que pour s'inscrire sur un forum de fous et créer des personnages déjantés, il faut tout de même être sacrément dérangés... Vous ne trouvez pas? xD
Enfin, bref, moi aussi j'adore la Psycho' \o/ Mais les études tout ça, c'est pas trop mon délire... Même si c'est ultra intéressant, je me lancerai pas là-dedans, je pense pas que j'en serai capable!

Mock ~> Oui, je sais, tout le monde aime mon smiley 8D Je suis géniale! #ZBAF#~ Hum...

Lamentation > Je passe mes journées de bonne vacancière bien élevée devant la Télé, l'Ordi et le Frigo... Je sors plus, je vois plus personne. C'est flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptySam 30 Oct - 2:49

Je suis crevée mon dieu ! Depuis 18h je suis partie de chez mon père pour aller chez ma mère. Le train avait 1 heure de retard... Et ensuite il a fallu que les deux moteurs tombent en panne !! En gros je suis rentré à minuit avec plus de 3 heures de retard... Pfff! La sncf c'est vraiment de la merde parfois, moi qui prends hyper souvent le train (environ deux fois par semaine) je peux vous assurer que ça m'arrive souvent. Après j'ai peut-être la poisse x) En plus j'ai fait une espèce de rêve prémonitoire à ce sujet ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 EmptyLun 1 Nov - 23:14

Bac Blanc vendredi, et aucune idée sur quoi ça va être u_u" on me dit soit éco, soit histoire, je sens que je vais me planter... Bon, allez, motivée, demain je bosse è_é

Petite Dodo: Je pars du principe que nous sommes tous fous d'une manière où d'une autre, avec cependant des symptômes très amoindris x) De toute façon, la norme de ce qu'on appelle ''raison'', est défini par le plus grand nombre, donc la folie n'est pas une exactitude propre, juste une limite de trop franchie.
Bon, c'est absolument pas psychologique cet avis xD Mais voilà.


Bon, plus qu'un essai à terminer et un à faire question graph', je me sens inspirée ce soir...
Joie (ou pas...) : viens de découvrir une technique MINAAAABLE en graphisme, de base, super simple, pire que bête, et... Je ne la connaissais pas. Bah, je serais pas morte idiote au moins >.> Je me sens bien de faire un deuxième compte sur le forum après le thème fini... Je verrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Madness :: Jeux & Délires-
TOP SITE alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
GAGNER DES POINTS EN VOTANT !
ACTUALITÉ
NOUVEAUTÉS ~
RECENSEMENT ~
INTRIGUE ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit