AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   
Nous exigeons un minimum de 20 lignes par message RP.
La violence ainsi que la sexualité (de manière soft tout de même) sont des sujets autorisés dans le rolplay.
Vous avez une semaine pour poster votre présentation et deux semaines pour la terminer complètement.
Il vous est permis de posséder plusieurs personnages.
Nous exigeons de chaque membre au moins un post de rolplay par mois
Pour une raison esthétique votre avatar devra obligatoirement faire 200 sur 400 pixels.
Nous rappelons que le plagiat est strictement interdit ! Attention à ceux qui souhaitent copier/coller quoique se soit, vous n'êtes malheureusement pas les premiers à avoir tenté l'expérience...
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyLun 1 Nov - 23:47

Yeah! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire Mock :D Vraiment énormément hâte :) Je suis d'une impatience et d'une curiosité dingue parfois. Et bien moi je suis en plein dans la rédaction de mon Rp avec Saphira le Loup Garou 8D ! Et je rame, j'ai trop pas d'inspi ces temps ci c'est un truc de fou. Mais là vraiment il faut que je me motive pour Rp à nouveau sinon j'y arriverai jamais. :/

Bonne chance pour ton BAC blanc, sincèrement. Je viens de me rendre compte que les vacances n'étaient pas éternels... Dur réalité. Et par la même occasion, agréable surprise j'ai 5 tests à la rentrée (qui approche à grands pas) et j'ai rien foutu. Pourtant je croyais que j'avais tout révisé !! En fait ce n'était qu'un rêve... Ça m'arrive souvent. x) Donc je suis dans la merde, et donc, je ne vais rien faire malgré tout puisque j'ai la flemme :D ! Restons optimistes ;) J'ai aussi découvert (oui les vacances ça me rend léthargique) qu'il y plein de jours fériés qui approchent :D

Oh joie \o/ ! Tu vas peut-être te faire un deuxième compte ! Une idée de perso en particulier ou juste une envie sans plus de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyLun 1 Nov - 23:53

Aaah, comme je te comprends! Moi aussi des fois je rêve d'avoir tout fait, alors que... Je me suis pas bougé des vacances. C'est le sms d'une copine qui m'a fait revenir à la réalité: jeudi, c'est la rentrée u_u"... Non mais sérieusement, ça leur coûtait quoi de nous laisser jeudi et vendredi de vacances? Rien. Mais il faut qu'il nous les mette u_u" résultat j'aurais pu bosser que ce weekend si je n'avais pas eu cours cette semaine, c'est rageant.
Surtout que j'ai rien fait des vacances, ça va être dur >.>

Pour les créations, je suis partie dans un thème psychédélique pour la première bannière xD Donc c'est assez... Particulier. La deuxième, la Reine de Coeur est à l'honneur, et je pense faire une bannière spécial Alice et Chester pour la troisième.

Pour le second compte, je pensais à faire l'Agneau, ce personnage tyrannisé par le Loup, mais en brisant le classique de ''oh, pauvre victime qu'est l'Agneau!'' Pour en faire un personnage bien moins innocent et gentil.
Mais d'abord, il faut que je termine de poster mes rp avec Mock, et de faire le thème x)


EDIT: je suis actuellement à la recherche d'images de cartes pour la deuxième bannière. Donc si vous en avez, n'hésitez pas à me les envoyer, ça me serait très utile x) J'en ai déjà quelques unes, mais c'est histoire de voir les plus esthétiques à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMar 2 Nov - 0:00

Pauvres petites âmes qui se plaignent de ne pas avoir de vacances plus longues ! Mes chers amis soyez heureux d'en avoir quand d'autres n'en ont point, comme c'est le cas pour votre Princesse adorée ...

En plus, avec un weekend bien chargé comme ma famille sait le faire, je sens que cette semaine va être très très dure x] Malgré le changement d'heure je suis morte !

Joie : J'ai trouvé une jolie image qui je pense conviendra très bien à la belle Tulipe que je pense rédiger si ma chère Placid m'en donne l'autorisation :)

Mock > très bonne idée l'agneau ! Doux à l'extérieur mais à l'intérieur ... mystère x] ! J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMar 2 Nov - 0:06

En parlant de changement d'heures, je m'y retrouve plus u_u'' Ma chaine hifi à la même heure que mon portable, mon ordi et le four (oui, le four xD) ont une heure différente, et ma freeboxe indique la même heure que le portable, alors que je pensais cette dernière fausse. Pourtant, j'ai bien 22H04 sur mon ordi... Bref. Je sens que je vais arriver au lycée jeudi avec une heure de retard. (youpiii, je raterais l'es...)

Aie, c'est vrai Juliet, j'avais oublié que tu n'en avais pas u_u' alors juste quelques mots...
Comment tu fais pour tenir?! //SBAFF
Bref, tu as toute mon admiration *-* Garde la foi >.<

J'ai hâte de voir ton prédéfini pour la Tulipe n_n J'espère qu'il sera aussi splendide que ceux des autres fleurs que tu as fait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMar 2 Nov - 0:12

Oui il est bien 22h04 (enfin 11 maintenant mais c'est pour le principe xD) Donc base toi sur l'heure de ton ordi !

Et bien même si ça ne se voit pas comme ça, j'ai un mental d'acier et je pense que ça m'aide beaucoup !
Ou alors c'est parce que en Psycho j'ai seulement 22heures de cours par semaine ... j'hésite encore mais je penche plutôt pour la première explication x] !!

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont splendides, mais j'espère qu'ils plairont autant en tout cas :) Merci du compliment ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMar 28 Déc - 4:24

♥ is back. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMer 29 Déc - 20:20

Mon adorable Amour est de retour ♥w♥

*La bisouille de partout* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMer 29 Déc - 22:12

Contente de te revoir Yulia :)

~ Joie: je suis enfin rentré chez moi, je n'en pouvais plus de dormir par terre sur des draps u_u" Je retrouve mon lit avec joie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Bishop
PETER PAN
Rédactrice Taciturne ~Christopher E. Bishop
PETER PANRédactrice Taciturne ~
■ Pseudo : Peter Pan
■ Inscription : 03/12/2010 ■ Messages : 73
■ Présentation : Are you sure that you want to know the truth about me?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMer 29 Déc - 23:04

Je ne connais pas Yulia, mais je suis heureuse de la rencontrer dans ce cas. =D
Contente de te recompter parmi nous, October!
Revenir en haut Aller en bas
Angie N. Arnolds
Oh ~ Mangez-moi !Angie N. Arnolds
Oh ~ Mangez-moi !
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 21/12/2010 ■ Messages : 21
■ Présentation : Please, Eat Me


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyJeu 30 Déc - 2:47

Yulia \o/
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyJeu 30 Déc - 19:53

Yeah \o/ Me revoilà aussi, bien contente de vous revoir toutes les deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyJeu 30 Déc - 21:28

C'est trop choupinou tout le monde revient ♥w♥

Joie : je passe la meilleure semaine de ma vie =D ! Je sors avec mes amies tous les soirs et en particulier ce soir où nous nous faisons une petite sortie ciné Raiponce et après boite ^^ NORMAL ♥ J'adore !

J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes !!! Gros bisous mes amours ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptySam 15 Jan - 2:40

Désolé pour absence, la reprise est dure u_u"
Désolé pour le graph qui tarde, et les rp que je dois faire >.<

Ah, Melody (l) m'a fait voir qu'un membre à plagié le caractère de Mock et m'a piqué mon avatar sur un autre forum, charmant, ça fait toujours plaisir...
Juliet, elle t'a aussi piqué ton nom... Mock Owl, un étrange mariage XD

Sinon, sa fiche est bourrée de ton écriture Placid, elle a copier la description psychologique du prédéfini de la Simili Tortue. Je m'en suis rendue compte après ma réclamation, dommage. Je préciserais s'il y a réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptySam 15 Jan - 19:07

En effet charmant comme nouvelle à ton retour -_-
Que veux-tu ma petite Mock adorée, on nous admire voilà tout ^^ !
J'espère que cela s'arrangera vite !

En tous les cas, j'ai hâte que notre petit forum reprenne du poil de la bête parce qu'il est un pti peu mort en ce moment mes chers amours ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptySam 15 Jan - 20:46

Oui c'est vrai O.o
bon, faut que je me dépêche de finir ce thème, il me manque plus qu'un bouton en plus, le qui est ligne... Le reste est sur l'ordi -.-

Et oui, l'admiration conduit au vice, c'est bien connu ~
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyDim 16 Jan - 19:10

Désolé pour mes absences répétées. La vie est dure ces derniers temps. :/ Mais je ne lâche pas le forum. Les modifications viendrons, elles prendrons juste un peu plus de temps que prévu.

Pour le QEEL tu n'as qu'à le faire dans des dimensions à peu près égales à celles utilisées actuellement.

Pourrais-je avoir l'adresse de ce forum dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyDim 16 Jan - 19:58

Tout le monde est comme ça ces derniers temps Placid, t'en fais pas.
C'est ce que je pensais pour le QEEL.

Voici le lien de la réclamation que j'ai faite:

http://crazy-tale.forumactif.org/t1068-plagiat-agacant
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyDim 16 Jan - 20:42

Merci pour l'adresse, je viens de lire tout ça. En tout cas merci à Melody d'avoir prévenu et à toi pour ta réaction. Je te laisse gérer l'affaire je dois partir à l'internat, je vois tout ça le week-end prochain. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyDim 16 Jan - 20:54

D'accord ;) Et de rien pour la réaction XD

Joie Stressante: Cette semaine, entretien de prépa... Faut bosser è_é
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Bishop
PETER PAN
Rédactrice Taciturne ~Christopher E. Bishop
PETER PANRédactrice Taciturne ~
■ Pseudo : Peter Pan
■ Inscription : 03/12/2010 ■ Messages : 73
■ Présentation : Are you sure that you want to know the truth about me?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 15:08

Je reviens du lien que tu as laissé, October, concernant le plagiat de ton avatar, et du nom de Juliet. Et là, oh surprise! Elle a aussi repris toute mon histoire... --"
J'ai posté à la suite de ta plainte, parce que là je trouve qu'elle dépasse les bornes: plagié un truc, c'est déjà mal, alors en plagier quatre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 0:58

Ah oui là c'est un peu poussé quand même ...
Mais ils n'ont pas tord sur ce forum, la personne qui a fait ça est forcément inscrite ici puisqu'elle a pu avoir accès aux fiches de présentations ! Je ne sais pas trop comment on peut savoir qui s'est mais personnellement j'aimerais mieux savoir parce que je trouve ça vraiment idiot de se servir de ce que font les autres pour une présentation étant donné qu'après on doit poster nous même sur le forum et je ne pense pas qu'il soit possible de plagier des Rp. Enfin bref, j'espère que l'histoire sera vite réglée !

Mockounette > Ta prépa Art ??? Je suis sûre que tu as géré ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Bishop
PETER PAN
Rédactrice Taciturne ~Christopher E. Bishop
PETER PANRédactrice Taciturne ~
■ Pseudo : Peter Pan
■ Inscription : 03/12/2010 ■ Messages : 73
■ Présentation : Are you sure that you want to know the truth about me?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 1:08

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça...
Donc il y a un "traître" parmi nous? *.* (se fait des films -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 15:33

JOIE : ADMISE EN PREPA ART!!!! \o/

Un traitre? O.o je n'ose l'imaginer.
Peter, je suis désolé désolé désolé, je n'avais pas vu que ton histoire et celle du plagieur étaient presque identiques T-T Pardonne moi, si je l'avais remarqué, je l'aurais immédiatement préciser dans ma requète.

Edit: owiii merci ma Princess!! Je suis trop heureuse d'avoir réussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 18:09

Owwww ♥ Tu gére ma Mockounette je suis trop trop contente pour toi ;D !!!!

Pour le plagiat > j'ai regardé un peu partout sur le forum en question notamment dans les fiches de présentations. Je ne sais pas trop si c'est réglé mais en tout les cas la fiche de la dite plagieuse est toujours présente. Enfin peut-être que l'affaire se règle par MP ce serait plus logique d'ailleurs mais bon je suis soupçonneuse de nature (Parano oui d'accord !) donc j'aime bien chercher la petite bête xD
Enfin j'aimerais surtout que cette affaire soit réglée et qu'on puisse enfin savoir qui est le membre qui nous a "trahi" :/

A part ça, je kiff le thème de Crazy Tale xD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Bishop
PETER PAN
Rédactrice Taciturne ~Christopher E. Bishop
PETER PANRédactrice Taciturne ~
■ Pseudo : Peter Pan
■ Inscription : 03/12/2010 ■ Messages : 73
■ Présentation : Are you sure that you want to know the truth about me?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 20:35

Bravo, October! Good job! :D

Pour le plagiat: Pas grave, tu sais. je m'en suis chargé, maintenant c'est fait (pour l'histoire).
A ton avis, Juliet, qui est la "responsable" ici?
(Ouais, leur thème est génial! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Madness :: Jeux & Délires-
TOP SITE alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
GAGNER DES POINTS EN VOTANT !
ACTUALITÉ
NOUVEAUTÉS ~
RECENSEMENT ~
INTRIGUE ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit