AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   
Nous exigeons un minimum de 20 lignes par message RP.
La violence ainsi que la sexualité (de manière soft tout de même) sont des sujets autorisés dans le rolplay.
Vous avez une semaine pour poster votre présentation et deux semaines pour la terminer complètement.
Il vous est permis de posséder plusieurs personnages.
Nous exigeons de chaque membre au moins un post de rolplay par mois
Pour une raison esthétique votre avatar devra obligatoirement faire 200 sur 400 pixels.
Nous rappelons que le plagiat est strictement interdit ! Attention à ceux qui souhaitent copier/coller quoique se soit, vous n'êtes malheureusement pas les premiers à avoir tenté l'expérience...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyLun 6 Sep - 20:10

Courage ma ptite Tortue je compatie :( ♥

Lamentation du jour : aujourd'hui réunion pour les nouveaux élèves à la FAC. Ils ont juste répété tout ce que je savais déjà et m'ont fait visiter le campus que j'avais déjà traversé en long et en large pendant les portes ouvertes et pour mon inscription. Résultat > levée à 7h30 pour RIEN ! Je sens que cette année ça va être que du bonheur 0.o !
Joies : je ne commence les cours que le 27 septembre et je suis très très méga fan de la série Moonlight ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyLun 6 Sep - 21:59

Merci Princess ♥
Joie: demain, j'apprends avec plaisir par un pote que mon prof d'histoire géo ne sera pas là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyMer 22 Sep - 4:07

Lamentation: Des examens qui s'en viennent à pas de géants...Nan mais...On est qu'en début d'année et déjà plein d'examens...T_T Révison intensive...Ondes positives..Ondes positives, je vais réussir =D. Quoi qu'il y a celui de math vendredi à la dernière heure... Courage après c'est le week-end! Cours de sport avant un examen de science...c'est sadique...Mais bon, je survivrais ! Les pratiques d'examens de français qui sortent de partout argh...Si je révise tout devrait bien aller, enfin je l'espère!

Ni l'un ni l'autre x) : Je suis officiellement tête en l'air couronnée =D ! C'est bel et bien moi prendre cinq minutes à dire mon prénom quand le prof d'anglais demande de le dire avant de répondre à une question...et en plus quand tu es la seule à avoir la main levée en classe et que tu te demandes si c'est à toi que le prof parle, mais que t'as plus l'impression d'avoir oublié ton prénom ! Le ridicule ne tue pas dit-on =D. Je suis officiellement nommée "La fille qui oublie son prénom." par une amie. x)

Joie: Il commence à faire frais, les feuilles commence à tomber, l'automne c'est demain, octobre c'est dans pas long, j'ai tellement hâte. C'est beau les feuilles rouges, oranges, jaunes et brunes qui tapissent le sol en automne. Je n'ai pas hâte que ça se finisse puisque c'est l'hiver après...et bah, je n'aime pas la neige même si les paysages enneigés sont jolis...bref! =D

Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyVen 8 Oct - 22:03

Ô Joie ! Je suis enfin rentrée chez moi :) Et oui je ne passe presque plus et je suis vraiment désolée de "lâcher" le forum comme ça mais la scolarité passe tout de même avant :/ Enfin je vais essayer de passer de temps en temps tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyVen 8 Oct - 22:12

Comme je te comprend Placid !
Ça fait à peine deux semaines que j'ai repris la FAC et je suis crevée x) !
Je crois qu'en semaine, le forum n'est pas très très actif malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyVen 8 Oct - 22:15

Oui les gens, j'ai eu une petite absence également u_u Cette année de terminale me tue, mine de rien, c'est beaucoup plus de boulot que je ne l'aurais cru T-T
Mais le forum sera plus actif pour les vacances je pense =)

Joie: WEEKEND!! Demain grasse mat' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyVen 8 Oct - 22:39

Je rentre tout juste en seconde mais généralement je suis très bonne élève durant le premier trimestre (J'ai eu 19/20 en histoire !) et vers la fin d'année ma moyenne chute en flèche n_n' Du coup pour l'instant je bosse pas mal mais durant les vacances déjà j'aurais beaucoup plus de temps. :D

Edit : Tu es en terminale quoi Mock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyVen 8 Oct - 22:44

En terminale ES, et malgré les nombreux discours des S sur "ah, ES, pff, facile non?'' C'est une section assez dure XD (je parle en connaissance de cause, beaucoup d'amis sont en S et pense que la ES, c'est repos toute l'année XD Alors que au contraire, on fait que rédiger T-T)

19/20 en histoire? Wao, cool! Moi j'ai eu 14/20 à mon bac blanc d'histoire, c'est correct x) (j'en ai un toutes les semaines à présent)
Moi c'est l'inverse Placid O.o je suis très mauvaise le premier trimestre, je pars en flèche au second et je viens à un stade correct au troisième x)
Mais bon, la je bosse, alors j'espère que ça n'arrivera pas cette année >.<

En tout cas, bon courage pour ton année =)
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyVen 8 Oct - 22:54

ES ? La classe, sérieux tout le monde pense que S c'est la filière la plus dur mais j'ai toujours pensé que c'était la filière ES parce qu'au final il faut être bon "partout" en quelque sorte. Enfin, du peu que j'en sais. Perso je vais en L :D Cette filière est faite pour moi je pense. J'ai l'esprit très littéraire et les autres filière ne "m'inspirent" pas autant n_n

Et oui, autant que je fasse un excellent premier trimestre parce que, généralement, je fais une chute phénoménale après. C'est tout les ans pareil. Une fois j'ai commencé l'année avec 16 de moyenne et je l'ai finie avec 8. C'était chaud pour passer. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyVen 8 Oct - 22:58

Allez, courage ;)

Moi aussi je voulais aller en L n_n
Mais bon, vu que je suis littéraire, je m'en sors très bien en ES, mis à part les maths XD Enfin, je n'ai rien à dire, 8 de moyenne pour l'instant, j'espère avoir au moins ça au bac, je me suis rattrapée en français pour l'avance XD

Si ça peut te rassurer, je suis passé en ES en première avec une moyenne de 3 en maths en seconde XD Après, il faut vraiment être bon dans tes points forts. Mais si tu es littéraire, tu n'auras aucun soucis en L =) J'ai un bon copain dans cette section, il parait que c'est pas de tout repos, mais que c'est très plaisant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptySam 9 Oct - 1:04

ES are the BEST ! (oui je sors de ES au cas où vous ne l'auriez pas compris !)

On gère tout en Eco et le premier qui dit que c'est simple jl'envois une semaine dans mon ancien lycée, il m'en donnera des nouvelles x)
Enfin bon, maintenant moi j'vous tue tous parce que je suis en Psycho et que ça déchire sa mère ! (votre adorée et adorable Princesse n'est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement...) xD

[J'aime partir dans mes délires en pleins milieu de la nuit ~♫]
Revenir en haut Aller en bas
Melody W. Bradford
La Reine de Coeur ♥Melody W. Bradford
■ Pseudo : Lou-piotte
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 02/09/2010 ■ Messages : 22
■ Disponibilité : Toujours le week end. Un peu la semaine.
■ Humeur : Bagarreuse
■ Présentation : Reine à double tranchant.

Relations royales

Boîte à lettres de monarques.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyDim 10 Oct - 21:18

Héhé moi je soutiens que les littéraires ont de l'avenir ! ( Contrairement à ce que pensent les gens. )
Revenons aux murs des joues et des lamentations °^°

Ma joie en ce moment est de ne strictement rien faire. Que le dimanche est bon lorsqu'on ne fout absolument rien, on se sent comme une vielle patate moisie en jogging toute la journée .
Ah et j'ai découvert mon double en smiley : Afro . Oui je suis un reine avec une affro multicolore.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyDim 10 Oct - 21:33

Melody: Tu as raison d'aimer les littéraires x) Mais c'est justement parce que les gens pensent qu'ils n'ont pas d'avenir qu'il est plus difficile pour eux d'intégrer des écoles, c'est scandaleux. ( Pour une école d'Art, les S étaient privilégiés, si ça c'est pas du n'importe quoi...)

Joie: OMG grève mardi, je love (l).
Bon, je finis toujours à 18h, mais bon u_u" au moins, j'ai plus de temps de libre dans la journée *-*
Lamentation: Plus de coca T-T //SBAFF

Revenir en haut Aller en bas
Kain T. Faytenhell
Le Malchanceux JokerKain T. Faytenhell
Le Malchanceux Joker
■ Pseudo : Zyloa
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 14/06/2010 ■ Messages : 63
■ Disponibilité : Le weekend, et parfois le mercredi après-midi ~
■ Humeur : Joyeuse
■ Présentation : Je suis celui à qui tu penses, sans être pourtant celui que tu crois...


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 20:48

October: Naan, les S privilégiés pour une école d'Art? J'avoue que c'est vraiment du n'importe quoi... Et je suis d'accord avec vous deux sur le fait que les littéraires ont de l'avenir, et pas le contraire ~ Chaque section a son importance, l'une n'est pas mieux que l'autre... En théorie, malheureusement.

Ô Joie: Demain c'est la grève... Et j'ai pas cours! Mwuahahaha!
Lamentation: Mais va falloir que je travaille... TwT
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 23:35

Joie toute simple mais tellement agréable : c'est le week-end \o/ ! Héhé, enfin chez moi, enfin seule dans ma chambre, sans colocataires, sans surveillante de nuit, sans 2 heures 30 d'étude chaque soir ! Ô bonheur d'être enfin seule, tranquille, sans horaires, sans cours, ni stress ;D !

Et ma lamentation du moment : Moi je peux même pas faire grève :/ On remercie bien fort ce cher sous-directeur : "Vous avez le droit de faire le blocus mais sachez que ceux qui sortent ne remettrons jamais les pieds dans cet établissement..." Sympa, nan ? Quelle joie le privé, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 23:39

Lamentation: Inversement, j'ai eu blocus u_u" non, ce n'est pas une joie de skatter toute la journée dehors vêtue juste d'un débardeur, faisant des aller retour entre les lycées de la ville pour manifester, sans avoir un sous pour manger à midi T-T. De surcroit, mon bac blanc de l'après midi était toujours de mis, donc hop, un ptit devoir de philo, si c'est pas génial 4 heures à disserter sur l'amitié...

Joie: Je plussoie le Weekend *-*
VACANCES DANS UNE SEMAINE!!! OMG je viens de m'en rendre compte today.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptySam 16 Oct - 14:18

J'avoue que là ma petite Mock, c'est de la sacrée journée bien pourrie ...
De mon côté, la FAC n'est pas un très bon endroit pour faire un blocus, étant donné qu'il faudrait qu'il y ait au moins une dizaine de groupes de 50 personnes voir plus pour arriver à bloquer tous les bâtiments xD ! Ils ont essayé mardi, ça n'a pas très bien fonctionné à vrai dire ...

Lamentations > contrairement à vous ... je n'ai pas de vacances de la Toussaint cette année T^T !!! Je vais être la seule de mes amis à aller en cours ... beuuuhh !
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptySam 16 Oct - 19:57

Pas de vacances de Toussaint ?! OMG ! Sincèrement, je te plaint, c'est vraiment horrible ! :/ Surtout si le reste de tes amis seront en vacances à cette période... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptySam 16 Oct - 21:49

PAS DE VACANCES???
Ahh, Princess' je te plains trop >.< un seul mot à dire: courage!
Je te soutiens mentalement XD Moi au contraire, j'attends les vacances avec impatience.

Joie: journée shopping, OMG un superbe t-shirt avec un lapin style alice in wonderland rejoins ma penderie, et une jolie paire de talons également. (j'épargne trois t-shirt style romantique, un short destroy et une veste féminine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptySam 16 Oct - 22:04

Merci pour votre soutient ♥♥♥

En effet, jolie journée p'tite Mock ^^ !

De mon côté, j'ai joué mon rôle de citoyenne à fond en participant à la manifestation contre les retraites dans ma ville cette après-midi ! Soyez fiers de votre Princesse ~♫ xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptySam 16 Oct - 22:24

Yeaah la classe ~ Bravo à toi alors =)
Saleté de réforme u_u' enfin, le plus drôle, c'est en demandant aux secondes de mon lycée, en quoi la retraite est importante pour les jeunes, c'est :" euuh... On veut pas travailler trop tard!'' et quand tu leur demande: '' et le nombre d'emplois disponibles pour les jeunes?'' la réponse: ''Hein? Mais c'est pas un truc de vieux la réforme?! '' Enfin, la cerise sur le gâteau: '' dis, tu sais qui a créer cette réforme?" réponse inévitable: ''j'sais plus, c'est Sarko de toute manière nan?''
Voilà la triste vérité, 60% des manifestants dans ma région sont... Des secondes qui veulent sécher les cours. En même temps, je les comprends x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptySam 16 Oct - 22:28

C'est exactement ce que je disais à mes parents qui se disaient qu'il n'y avait pas beaucoup de jeunes aujourd'hui > le samedi après-midi ils n'ont pas cours ! Ils n'en ont plus rien à cirer de la réforme, ils ne savent même pas ce que c'est ... forcément vu de ce point là, c'est assez pitoyable mais bon !
Nous sommes sur un forum et je crois que nous ne devons pas nous étendre sur des sujets politiques ^^ (je dis ça mais je viens de le faire ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptySam 16 Oct - 23:48

Tu as peut-être raison, la politique ce n'est pas toujours un sujet abordable avec tout le monde n_n D'autant plus que nous ne nous connaissons que très peu et que, par conséquent, nous ne savons rien de nos avis politique respectif. Cela dit je suis assez d'accord avec vous donc je me risque à continuer cette conversation encore un peu n_n. Personnellement je trouve important que la jeunesse aille manifester mais c'est vrai que c'est tellement désolant et ridicule de voir que la plupart ne savent même pas pourquoi ils sont là (à part pour sécher les cours, évidement)...

Bon, sinon je suis moi même allé faire les magasins aujourd'hui ! J'ai acheté des vêtements pour une soirée déguisé à mon lycée. Je vais me ramener en hippie ;) Et sinon je me suis acheté une veste en cuir ROUGE trop trop classe ♥ Franchement je la trouve magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
Melody W. Bradford
La Reine de Coeur ♥Melody W. Bradford
■ Pseudo : Lou-piotte
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 02/09/2010 ■ Messages : 22
■ Disponibilité : Toujours le week end. Un peu la semaine.
■ Humeur : Bagarreuse
■ Présentation : Reine à double tranchant.

Relations royales

Boîte à lettres de monarques.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyDim 17 Oct - 2:00

OMG la seconde qui fait grève juste pour sécher c'est moi ! :D Haissez moi je vous en donne le droit.
Je n'avais pas tout de suite saisi le sens du mot "blocus" alors lorsque je suis arrivée au lycée jeudi dernier, on m'a dit qu'il y avait blocus et donc qu'on devait pas rentré. Ma foi très bien, j'ai raté mon heure d'espagnole et par conséquent le contrôle. Je n'ai pas participé à la manif car, comme vous le disiez, je ne savais rien de cette réforme et je n'ai pas poussé l'hypocrisie jusque ce point. Je suis juste un boulet qui suis la masse. FRAPPEZ MOI. Razz

Lamentation: Je fais la sieste de 14H à 17H, pr conséquent, j'ai raté mon rendez vous avec un ami.

Joie : J'ai fait la sieste.
Je rajouterais : Afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 EmptyDim 17 Oct - 13:15

Ma chère Reine, ce n'est point dans vos habitudes de demander à vos sujets de vous frapper ! xD

Mais étant donné que tu n'as pas pu rentrer à cause du blocus et que tu n'as pas participé à la manif', tu n'es pas vraiment en tord tu sais. Enfin, c'est mon avis ^^.

Joie > c'est dimanche et il fait beau ~♫ ! En plus, la semaine prochaine est la semaine où je n'ai pas de cours magistraux à la FAC : tous les matins à 11h et pas cours jeudi ! J'aime la Psycho ♥♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Madness :: Jeux & Délires-
TOP SITE alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
GAGNER DES POINTS EN VOTANT !
ACTUALITÉ
NOUVEAUTÉS ~
RECENSEMENT ~
INTRIGUE ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit