AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   
Nous exigeons un minimum de 20 lignes par message RP.
La violence ainsi que la sexualité (de manière soft tout de même) sont des sujets autorisés dans le rolplay.
Vous avez une semaine pour poster votre présentation et deux semaines pour la terminer complètement.
Il vous est permis de posséder plusieurs personnages.
Nous exigeons de chaque membre au moins un post de rolplay par mois
Pour une raison esthétique votre avatar devra obligatoirement faire 200 sur 400 pixels.
Nous rappelons que le plagiat est strictement interdit ! Attention à ceux qui souhaitent copier/coller quoique se soit, vous n'êtes malheureusement pas les premiers à avoir tenté l'expérience...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour des citations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarek Vojtěch
The Jabberwock ~Jarek Vojtěch
The Jabberwock ~
■ Inscription : 15/07/2011 ■ Messages : 32
■ Disponibilité : Vitreuse.
■ Humeur : Vitrée.
■ Présentation : Entretien avec un Jabberwocky ~[!]


L'amour des citations ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour des citations ♥   L'amour des citations ♥ - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:08

« Putain j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vus. Je vois tout ce potentiel, et j'le vois gaché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos ; ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courrir après des voitures et des fringues. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on sera tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars ... mais c'est faux, et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul. »
~ Tyler Durden.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko S. Bethwick
Motoko S. Bethwick
■ Pseudo : La Reine des Neiges
■ Sexe : Féminin
■ Age : 27

■ Inscription : 05/07/2011 ■ Messages : 99
■ Disponibilité : I'm always (never) here for you, sweetie~ Tous les jours, le soir généralement ♪
■ Humeur : Mélancoliquement passionnée
■ Présentation : En Japonais, "Bara" signifie "Rose". En Italien, cela veut dire "Cercueil" ~


L'amour des citations ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour des citations ♥   L'amour des citations ♥ - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:58

J'en ai une, mais c'est plus un proverbe qu'une citation...

Les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence.
Proverbe Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://karafuru-yume.blogspot.com/
 

L'amour des citations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Madness :: Débats & Discussions-
TOP SITE alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
GAGNER DES POINTS EN VOTANT !
ACTUALITÉ
NOUVEAUTÉS ~
RECENSEMENT ~
INTRIGUE ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit