AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   
Nous exigeons un minimum de 20 lignes par message RP.
La violence ainsi que la sexualité (de manière soft tout de même) sont des sujets autorisés dans le rolplay.
Vous avez une semaine pour poster votre présentation et deux semaines pour la terminer complètement.
Il vous est permis de posséder plusieurs personnages.
Nous exigeons de chaque membre au moins un post de rolplay par mois
Pour une raison esthétique votre avatar devra obligatoirement faire 200 sur 400 pixels.
Nous rappelons que le plagiat est strictement interdit ! Attention à ceux qui souhaitent copier/coller quoique se soit, vous n'êtes malheureusement pas les premiers à avoir tenté l'expérience...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyJeu 5 Mai - 2:32

Je rêve ou vous avez fait 3 pages de flood dans mon dos !? Bande d'addicts !xD J'ai tout relu :D Moi en primaire j'écoutais du rap n_n Oui, c'est bizarre x) Pour Twilight, j'ai vu tout les films ! (Ça fait peur, hein ?) mais une uniquement après avoir fumé... (Oui, je partage quelques passions avec mon perso n_n') Vous imaginez pas comme j'étais morte de rire quand Jacob se transforme en gros chien trop moche dans le deuxième 8D ! Sinon je trouve que les livres sont à vomir, aucun style ! Bon je dis ça, j'ai lu à peine un chapitre du premier mais ça m'a suffit. Je rejoins Mock pour dire que Lestat et Luna ont la classe ! Cela dit le vampire dont tu parle Klaus attise ma curiosité... J'aimerais bien savoir de quel livre il provient s'il te plait ? Ah moins que le bouquin porte le même nom, si c'est bien un livre ? Bon, sur ce je vais pas tarder, demain je me lève tôt et je vais prendre le train, je rentre enfin chez moi ♥ :)

(Décidément, ce soir je raconte ma vie xD)
EDIT : Le test de Mary-sue est une EXCELLENTE idée, je sens qu'on va se marrer :D !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyJeu 5 Mai - 2:39

Pour Alucard, ce n'est pas un livre, mais plutôt un anime (tiré d'un manga, je te l'accorde) Hellsing Ultimate (Ne pas oublier le "Ultimate", sinon tu tombes sur une autre variante moins cool). Un anime super tripant, en fait ^^.
Et si tu te demandes, nan, j'ai rien d'autre à faire, je ne veux pas dormir parce que je sais qu'une tonne de devoirs m'attend demain matin (sigh).
Sinon, bon retour chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyJeu 5 Mai - 19:30

Alors là moi je fais vraiment "gamine" du haut de mes 14 ans XD

Klaus : j'ai bientôt fini !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyJeu 5 Mai - 19:34

Meuh non, tu verras le temps passe vraiment (trop) vite. Ah, mes années lycées qui s'en sont déjà allées ! Sigh...
Prends ton temps pour le rp, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyVen 6 Mai - 0:20

Ok merci Klaus :) Je vais m'intéresser à ce curieux vampire 8D Pour le test de Mary sue je le poste dans les discussions plus sérieuses de ce pas :) J'ai trouvé l'original en français. Et bon courage pour tes nombreux devoirs, je te plains :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyVen 6 Mai - 0:37

Ca va, j'utilise la méthode du "je fais juste le minimum" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyVen 6 Mai - 22:56

Les gens juste pour dire que je risque de moins RP parce que... j'ai l'impression de pas faire avancer Mars avec mes posts, et de pas entrer dans le jeu de l'univers du forum. La faute peut-être à mon esprit trop cartésien face à la douce folie des autres joueurs.

Alors je m'excuse, déjà que je suis pas très active. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyVen 6 Mai - 23:06

Ne t'en fais pas Mars, c'est peut-être juste une phase, ça va passer :)

Moi aussi je rp moins ces derniers temps... Mais je vais m'y remettre! è_é

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shields
The WHITE RABBIT ~Aaron Shields
The WHITE RABBIT ~
■ Age : 29

■ Inscription : 27/01/2011 ■ Messages : 41
■ Disponibilité : Présent
■ Présentation : Présentation <<<

Relations<<<




Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 21:09

La première fois que je mets les pieds dans le flood. *___*
Ouais d'accord je ne suis pas ultractif. M'enfin. 8D
Aujourd'hui c'est de la peine.

J'ai raté mon EAF Blanc.
Résultat des courses : 6/20.
J'ai craqué et je suis reparti plus blasé que jamais....

Putain l'oral c'est dans pas longtemps et dire que me prend une semaine de vac's un peu avant xD.

Go bosser, mais si seulement j'avais le courage...

Bon et sinon voilà. =D
C'était la minute de déprime (en mode geek) et pour me rattraper y a que du manga... (yaoi /SBAFF/ je suis pas un pervers e___e.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptySam 28 Mai - 23:44

Pfiiou ça faisait longtemps que j'étais pas revenu ici. x__x

Et juste pour flooder parce que niveau RP, j'ai plus la foi. Mais je veux pas partir alors que je suis modo, puis vous êtes tous sympa ici... Il faut que je réfléchisse.

Voilà surtout pour dire que je suis pas morte mais démotivée. '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyLun 30 Mai - 14:42

Révisions révisions révisons...
Oh mon dieu il faut que je m'y mette! Le bac se profile dangereusement... Foutu bac! T-T
Allez, il faut que je l'ai, et l'année prochaine, GOOD BYE éco, maths, histoire géo, philo (ah la philo, dommage...) et bonjour le dessin!!
Faut se motiver comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyLun 30 Mai - 16:33

Pas d'inquiétude, c'est pas aussi dur qu'on le pense, le bac (Ah, à quel point j'ai pu haïr tous ceux qui m'ont dit ça sur des forums ou IRL ^^). Mais bon, c'est vrai, ça devrait aller. Même moi, je l'ai eu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyLun 30 Mai - 20:41

Oui ça m'agace un peu qu'on me répète ça sans cesse, tant qu'on sait que tous était dans le même état avant le bac Razz Les adultes ne peuvent pas dire simplement... Merde! ? XD Plutôt que ''Olala mais nooon, c'est faciiiile!''
...
Hum, sans commentaire Razz
Mais bon, merci Klaus quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyMar 31 Mai - 12:09

Moi, on me disait : "Mais y a aucune raison que tu l'aies pas !". En fait, si, y en avait : je bossais pas, j'avais des notes pourries en espagnol et italien, j'y suis allé au petit bonheur la chance...Et ben, je l'ai eu !
Mais bon courage : moi je parle en tant que littéraire, j'imagine que t'es éco ou scientifique, c'est pas exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyMar 31 Mai - 15:54

Oui je suis en éco :) Mais vu que j'ai un profil littéraire, je réussi plutôt bien. L'éco, c'est rédaction sur rédaction, avec comme grosse difficulté des coefficients très gros dans des matières qui se suivent de près. (genre H/G: coef , espagnol: 5, idem maths: 5, bref bref)
En clair faut avoir la moyenne partout pour réussir, impossible de faire l'impasse sur une matière, car elle comptera autant que les autres... Donc ça fait beaucoup de révision tout ça, surtout avec le programme d'histoire géo économique, et éco Razz

Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptySam 4 Juin - 23:15

Moi je te dis MERDE ! Et bon courage bien sûr ;) C'est fou comme le simple fait de rabâcher que le bac est donné met la barre encore plus haut. A force de dire que c'est simple on oubli que ceux qui le ratent se sentent bon à rien. Ça donne une très mauvaise image de soi alors que ce n'est pas qu'une question de capacité et d'intelligence. Ça dépend des circonstances. Bon moi je dis ça je passe juste en première mais c'est vrai que ça me stresse déjà vu que aucun de mes frères ne l'a eu x)

PS : Saphira te souhaites bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyLun 6 Juin - 20:22

Merci Placid c'est gentil, et merci à Saphira aussi :) Et bonne chance à toi aussi!
Bon, mon ordi me pose un gros soucis. J'ai beau accepter les cookies dans les options, internet ne semble pas le capter, car il ne veut pas que je vote tant que mes cookies ne sont pas accepté. Haha, la blague... Panneau de configuration, option sur la session, tout y est passé... J'en ai marre, car j'ai de gros problèmes pour me connecter sur les forums également. Je me demande sincèrement si je ne vais pas devoir réinitialiser ce foutu ordi.

Sinon, avancement dans les révisions, démocraties populaires et unités des suds en développement sont mes amis, youhouuu XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 8:34

Je dois répondre à mes RPs ! >____<
Mon lapinou blanc, je suis sincèrement désolée du retard, je m'y mets aujourd'hui !
Ah, fichu bac ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptySam 11 Juin - 1:37

Mon dieu, j'ai failli oublier avant de m'absenter un ou deux petits jours et que la nouvelle se refroidisse en mon petit coeur :

J'AI EU MON DUT ! VENEREZ-MOI !

Ou pas...Bon, bref, mon avenir est presque assuré, reste plus qu'à attendre pour mon appart ! Merde à tous les petits bacheliers ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptySam 11 Juin - 19:03

YEAAAH FELICITATION KLAUS!! :D
Comme tu dois être trop contente!! :O Bravo ;)

Allez, prions pour le 16, et vive la philo!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyDim 12 Juin - 19:31

Yep, je confirme ! Je quitte ma foutue classe prépa, direction Grenoble, ville étudiante par excellence ^^.
Ô joie ! Je prierai pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyLun 13 Juin - 14:01

GAKUPOOOOOO ! *w*
Dans ma version favorite, en plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas C. Montgomery
Le CroquemitaineVenceslas C. Montgomery
Le Croquemitaine
■ Inscription : 13/06/2011 ■ Messages : 12
■ Présentation : Double compte : Klaus K. Hennessy


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyLun 13 Juin - 14:47

Evidemment ^^...J'envisage un fandub là-dessus, dans mes bons jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shields
The WHITE RABBIT ~Aaron Shields
The WHITE RABBIT ~
■ Age : 29

■ Inscription : 27/01/2011 ■ Messages : 41
■ Disponibilité : Présent
■ Présentation : Présentation <<<

Relations<<<




Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyLun 13 Juin - 23:00

Ahhhhhhhhhhhh j'ai mon oral de français dans 2 jours è_é
Ahhhhhhhhhhhh j'ai rien foutu. U_U
Ahhhhhhhhhhhh j'ai plus internet chez moi. *snif* ;_____;

*passage éclair pour ne rien dire au final* x)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 EmptyLun 13 Juin - 23:24

Je passe mon oral d'histoire-géo demain :'D
Vivement que ce soit fait u___u
M'enfin, bonne chance lapinou~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Madness :: Jeux & Délires-
TOP SITE alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
GAGNER DES POINTS EN VOTANT !
ACTUALITÉ
NOUVEAUTÉS ~
RECENSEMENT ~
INTRIGUE ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit