AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   
Nous exigeons un minimum de 20 lignes par message RP.
La violence ainsi que la sexualité (de manière soft tout de même) sont des sujets autorisés dans le rolplay.
Vous avez une semaine pour poster votre présentation et deux semaines pour la terminer complètement.
Il vous est permis de posséder plusieurs personnages.
Nous exigeons de chaque membre au moins un post de rolplay par mois
Pour une raison esthétique votre avatar devra obligatoirement faire 200 sur 400 pixels.
Nous rappelons que le plagiat est strictement interdit ! Attention à ceux qui souhaitent copier/coller quoique se soit, vous n'êtes malheureusement pas les premiers à avoir tenté l'expérience...
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 13:10

Merci merci ~♥ Mais je viens d'y penser, l'ava' de mon lapin fait grave mafieux.... peut-être pour ça que j'ai craqué sur le perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 13:14

C'est vrai qu'il a vraiment une tête de tueur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 13:28

Aaaaaw, j'arrive en retard mais je veux bien être pokée aussi quand il sera en place x3 C'est classieux les mafieux, on doit pouvoir faire pleeeein de choses avec \o/

Puis pour rester dans le thème une petite joie : j'ai fini le Baaaaaaaac ! Heureusement qu'il reste les concours pour s'occuper, n'est-ce pas ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 13:51

Oh oui, je suis libre pendant les vacs si tu veux de l'aide pour le forum ! je suis nulle en graphisme, je dois l'avouer...
Mais je suis une boss en rédaction des personnages prédéfinis et autres bidules, et puis j'adore faire ça :D

C : Arrête de te faire mousser.

Aha, Thorn ! J'adore quand le bac est fini *w*
Mais bonne chance quand même pour les concours... je te plains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 14:46

Oui, d'ailleurs tu as eu tes résultats, non ? Satisfaite ? =D Puis les concours, j'ai fini les écrits dans une semaine, ce sera tranquille après \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 17:53

Oui, j'ai eu, et le résultat des prépas aujourd'hui :
Verdict, TRÈS satisfaite :D tout ça est à la hauteur de mes espérances !
Maintenant, pas de concours, ect... vacaaances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 18:05

Owi justement je me demandais comment j'allais faire pour les prédéf' 8D Ton aide est bien sur la bienvenue <3 Je vous contacterai tous les deux à la limite quand j'aurai mis tout ça au clair 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 17:14

Pour éviter le double post, je prends mon autre compte xD
Joie du Jour > 1- Oral de français fut passé en mode succès (même si j'en sais rien pour l'entretient xD) ! Plus que l'histoire géo lundi aprèm...
2- J'ai fait 2 heures de sieste pour rattraper le stress et ma nuit blanche d'hier. ♥

Lamentation > Ma nuit blanche.... c'est horrible comment j'ai du paraitre beurrée devant le jury xD.
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptySam 26 Juin - 0:00

Tiens, ça me fait penser que moi aussi j'étais censée faire nuit blanche dans mon internat. Seulement des amies se sont amusé à "appeler les esprits". Tellement "drôle" que ça à tourné très étrangement. J'ai eu tellement peur que j'ai préféré aller me coucher...

Sinon ma petite joie de la soirée : Je mange un Kinder et je contemple ma collection presque complète de vernie que j'ai étoffée cette après-midi même. Il ne me manque plus que le orange. 8D Je sais c'est enfantin, mais c'est si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 19:13

Bon, j'ai posté un petit truc dans les absences. Désolé encore, donc.
Petites joies : Yume Nikki c'est genre trop bien. Andromaque is a bitch, mais c'était bien quand même. J'en ai fini avec le collège.
Petites lamentations : J'ai trop trop chaud. Le brevet c'est après-demain. Il faudrait que j'apprenne à dormir et à me nourrir convenablement. Je ne veux pas aller en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:32

Courage Louise, le brevet c'est les doigts dans le nez ! \o/

Pour ma part, j'suis allée voir Dog Pound, c'était wouah ! *3*
Ce film est trop génial. Moui, c'est violent, mais j'ai beaucoup aimé.
Je vous le conseille~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:51

JOIIIIES ! > J'ai ENFIN mes billets pour la J-E et le bac est fini ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:24

Moi aussi j'ai mes billets de JE ! \o/
Je pars demain et j'ai pas préparé du tout ma valise, yahou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 19:05

JE ♥
J'ai pas non plus fais ma valise mais je part samedi j'ai 5 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 0:52

Bah moi j'ai fini un premier concours sur deuuuux /o/ Et miracle, ça s'est bien passé, je vais pouvoir revenir aider à l'invasion du flood, le monde est bien fait tout de même x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 12:25

Yay, le brevet est fini, je ne suis plus collégien ! \o/
... Enfin je risque pas d'être lycéen puisqu'à cause d'une magouille administrative, je me retrouve affecté au lycée près de là où j'habitais il y a deux ans, haha.

Donc pour l'instant je suis... rien, hoho. (Mais j'ai des glaces !)
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:31

Hé hé :D Moi non plus je ne suis plus collégienne, depuis 10h30 ce matin, fin de l'épreuve pour moi :)
C'est étrange comme ambiance la fin d'année scolaire tout de même. C'est les vacances alors tout le monde semble content, soulagé. Il y a du soleil : c'est la belle vie ! Et pourtant, c'est la période des adieux... ;__;

En tout cas je vous souhaite une bonne fin d'année scolaire à tous ! Bonne chance en attendant les résultats du BAC. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:18

Revient de la JE complètement crevée mais contente d'avoir vu du monde et bavé devant des kimonos tout à fait ma-gni-fi-ques ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:07

Je reviens de la JE à moitié morte \o/
J'ai vu Célia mais j'suis une associable alors j'lui ai même pas parlé >.>
( Et je m'en excuse mais je sais pas quoi dire aux dire aux gens que je connais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:32

Comment ça tu m'as vu ? Tu sais au moins comment j'étais habillée ? xD Parce que j'étais pas en cosplay xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 0:00

Ah. Heu. Je suis Wilhem. T'étais avec Sen, Taka', Yoshi et l'aut' loupiot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 12:57

En tant de JE, les forums sont mooorts U____U
Je réitère mon invitation pour le mirifique goûter de Lafe : il me faut plus d'invités ! Tout le monde y est convié ! xD Sinon, je réponds, moi ! C'est pas l'envie qui manque :D
Oh, et une joie : j'ai enfin mon nouveau portable et un numéro français <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 13:08

Eh bien si tu veux, mon petit Innocent pourrait se taper l'incruste. Cela dit je ne suis pas sûr que Chester apprécie, vu que mon personnage est le bourreau de la reine x) Mais je te rassure tout de suite, il prendra le temps de boire un thé et de discuter un peu avant de couper la tête du chat. xD

Bon sinon, s'était bien la JE ? Perso, j'en ai souvent entendu parler mais j'y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 13:10

Chester serait RA-VI d'accueillir le bourreau de la reine - ultime provocation, quoi.
Mais il faut qu'il sache être courtois avant d'envisager de péter un câble, nous sommes entre êtres civilisés <3
(Ehm, EHM.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 13:14

Bien évidement, d'ailleurs mon très hypocrite Innocent doit sûrement te connaitre depuis le temps que ton perso fait chier le monde, égaie nos journée x) Peut être qu'une demande de lien s'impose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Madness :: Jeux & Délires-
TOP SITE alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
GAGNER DES POINTS EN VOTANT !
ACTUALITÉ
NOUVEAUTÉS ~
RECENSEMENT ~
INTRIGUE ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit