AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   
Nous exigeons un minimum de 20 lignes par message RP.
La violence ainsi que la sexualité (de manière soft tout de même) sont des sujets autorisés dans le rolplay.
Vous avez une semaine pour poster votre présentation et deux semaines pour la terminer complètement.
Il vous est permis de posséder plusieurs personnages.
Nous exigeons de chaque membre au moins un post de rolplay par mois
Pour une raison esthétique votre avatar devra obligatoirement faire 200 sur 400 pixels.
Nous rappelons que le plagiat est strictement interdit ! Attention à ceux qui souhaitent copier/coller quoique se soit, vous n'êtes malheureusement pas les premiers à avoir tenté l'expérience...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMar 3 Mai - 1:12

x) en effet c'est louche que mon ordi accepte uniquement d'aller sur mon forum ! Direction la folie d'Alice !

Oh. J’avoue c'est hard :/ Bonne chance parce que à ta place j'irais effectivement me pendre n_n
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMar 3 Mai - 1:24

J'y ai songé, mais bon, j'ai un voyage en Laponie qui m'attend cet été plus tous les films et livres qui vont sortir (Emily The Strange...gaaaaah...) et que je ne peux pas louper.
Mmh...En lisant votre scénar', je m'étais demandé quel genre de personne j'aurais été si je m'étais retrouvé à la place d'un de ces cinglés...Ta réponse m'y a fait repenser.
Euuuh...Peut-être le chat botté ? (Facilité à mentir plus amour des chats plus amour des bottes plus tendance à la manipulation). 'Fin, le sujet m'a fait réfléchir.
D'ailleurs, rien à voir, mais je vais bientôt écrire une fanfic Alice au pays des Merveilles (J'avais pensé au titre "Wonderland or Realland ?" sans en être convaincue, pour l'instant). Tu penses que je pourrais la poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMar 3 Mai - 13:00

En effet, dans ce cas, se pendre n'est pas la meilleure solution n_n Tu as vraiment de la chance de partir pour la Laponie :D ! Des paysages enneigés c'est le rêve (je préfère découvrir les pays froids que chauds, sauf si c'est juste pour se détendre et aller à la plage, pour moi ce n'est pas la même optique) Il me semble qu'en plus il y a des aurores boréales là bas :) ?

Hum, je ne m'étais moi même jamais posé la question. Je ne sais pas ce que je serais dans un monde tel que celui d'Alice... Peut-être la petite fille aux allumettes n_n Parce que j'aime beaucoup jouer avec le feu (d'ailleurs ça a déjà failli tourné à la catastrophe, rien de grave j'avais juste mis le feu à ma poubelle xD) et pour le côté abandonné (je ne dis pas que j'ai pas que j'ai été abandonnée, c'est à prendre avec le sourire, juste une impression inconsciente que je conserve depuis longtemps, sinon oui ça va je me la joue pas trop "victime" là xD)

Bref. Sinon, oui je serais ravie que tu poste ça sur le forum :D ! Tu n'auras qu'a poster dans la partie "Coin Détente", mais pas dans une de ses sous parties, comme ça se sera plus visible pour les membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMar 3 Mai - 14:06

Ok, d'ac ! Je mettrais sans doute un peu de temps avant de le faire, il faut que je peaufine les détails dans ma tête.
Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que l'héroïne s'appellera Celia (anagramme d'Alice, hmm...), qu'elle sera lycéenne et qu'elle aura un petit job dans une entreprise qui s'appelle Donwernald.
La petite fille aux allumettes, tu dis ? J'avais hésité à l'utiliser comme référence pour mon perso avant de me rappeler de l'histoire de la Reine des Neiges qui est vraiment ma préférée d'Andersen. J'aimais bien l'idée du miroir qui rend maléfique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMar 3 Mai - 21:04

J'ai pas lu tous les messages précédents mais à la question "quel personnage serais-je si je devais réellement débarquer dans la monde d'Alice ?"... hm, je pense que je serais le roi Arthur, Robin des Bois, Arthémis... un personnage comme ça, aux idéaux assez chevaleresques.

Sinon Klaus, ça m'a l'air intéressant ta fic ! Si tu la poste sur le forum, préviens moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMar 3 Mai - 21:10

Moi en personnage d'Alice... Un personnage assez exubérant et très coloré je pense, gentil mais très lunatique, et... Peut-être le Dodo O.o
Quoi que je me vois bien en sorcière avec tous pleins de pouvoirs et un balais volants haha, trop fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMar 3 Mai - 22:27

A-Mock-KADABRA !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMar 3 Mai - 23:02

HAHAHA ouaiiis
De toute manière, ma sorcière préférée restera Yubaba, et je n'ai pas du tout son caractère XD
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 18:53

Ah voui, Yubaba...J'adorais son histoire quand j'étais petite ^^. Par contre, ma sorcière préférée...euh...Je dirais Maléfique, qui, en plus d'être sexy, est profondément géniale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 22:53

Moi c'est la Yubaba de Spirit Away dont je parlais :p
J'aime trop cette vieille avare malicieuse <3 je trouve son caractère génial, c'est un des personnages les plus réussis de Ghibli.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 22:56

En fait, je pensais à une autre, mais maintenant que j'y repense, je suis incapable de dire à qui je pensais -_-'. J'ai de légers problèmes de mémoire, je crois...
Mais c'est vrai que j'aime bien cette Yubaba ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 23:03

Non ne t'en fais pas Klaus, tu devais penser à la version européenne du mythe de Yubaba, la dévoreuse d'enfant x) elle est connue également.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 23:08

Oui, ça devait être ça...Enfin, je pense ^^. J'imagine. Oui, bref, on ne va pas polémiquer sur ma mémoire défaillante et sur mon futur Alzheimer ^^.
Je me demandais si j'allais lancer un nouveau sujet ou pas sur le coin détente, le test Mary-sue pour chacun de nos persos. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les persos trop parfaits dans des univers déjà existants ou non (genre Bella dans Twilight ou certains persos dans les fanfictions comme Harry Potter ou autres). Ca vous dirait ? Le test est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 23:44

Ah ouais cool! ok ;)
Mais vu le sale caractère de Mock ( capricieuse, gamine, susceptible, lunatique, pleurnicharde...) je doute qu'elle corresponde au modèle de perfection de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 23:51

On peut avoir des surprises, hein ^^. Mon premier perso de fanfiction était ainsi une mary-sue, alors qu'elle passait son temps à geindre et à agir en égoïste (après, c'est subjectif, mes lecteurs disaient que non, d'autres que oui).
Pas facile, facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 23:53

En effet, qui sait x)
Personnellement, je préfère jouer sur les défauts des personnages, c'est ce qu'ils leurs octroient toute leur profondeur. Alors, une Mary Sue, sans défauts, à part le typique ''naïve-rêveuse'' ... C'est d'un ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 23:55

Ouaip. Par contre, c'est très marrant à lire au second degré. J'écume parfois FFnet pour en trouver, mais sans fautes d'ortho (je ne supporte pas ^^). Enfin, c'est un peu comme mon amour des nanars, c'est spé comme occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 23:55

Bon. Harry, fier, prétentieux, beau, amoureux.
C'est forcément un Gary Stu, alors.


Dernière édition par Harry J. March le Mer 4 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 23:57

Bah non, il aurait du être humble, et non fier et prétentieux :p
C'est un Edward Sue haha /brique
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyMer 4 Mai - 23:58

... Tu fais référence à QUEL Edward, là ?
*prépare l'arme blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyJeu 5 Mai - 0:00

A quel Edward pourrait-elle faire référence ? Hmm...Constipé et brillant au soleil comme une boule disco...hmm...Difficile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyJeu 5 Mai - 0:01

Mince, j'ai touché un point sensible Harry? Je ne te savais pas fan-edward :p
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyJeu 5 Mai - 0:02

On a tous nos petits défauts ^^. J'ai été fan de Lorie, par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyJeu 5 Mai - 0:03

Moi de Kyo petite... lol
Tu l'as en fait ce test Klaus?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus K. Hennessy
KayKlaus K. Hennessy
Kay
■ Inscription : 27/04/2011 ■ Messages : 85
■ Présentation : Par la froideur de son coeur et la dureté de son âme
Son humanité s'efface, plus de regrets ni de larmes.


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 EmptyJeu 5 Mai - 0:06

Ouaip, j'ai eu 10. Je suis Anti-Sue, apparemment. Parce que j'abuse sur le côté english tea et hyper prétentieux, ça contrebalance avec le côté beau gosse. Voilou ^^.
Et j'ai aussi été fan de Kyo (j'aime toujours la chanson Je cours, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Madness :: Jeux & Délires-
TOP SITE alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
GAGNER DES POINTS EN VOTANT !
ACTUALITÉ
NOUVEAUTÉS ~
RECENSEMENT ~
INTRIGUE ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit